Le sport : un luxe ?

Le sport : un luxe ?

ipad-618548_1280Même s’il est difficile à quantifier, d’une façon globale, le coût de la pratique d’un sport reste un budget à prendre en compte.

Et quand on est membre actif d’un club amateur il faut ajouter à cela le stress de l’organisation, les dossiers et les stats à remplir. Bref, un vrai casse-tête qui peut parfois laisser place à la perte de motivation.

La toute récente étude réalisée sur ce sujet par la DRJSCS Ile-de-France le confirme, le coût du sport augmente, toute discipline confondue et « en réponse à une demande croissante des licenciés pour une pratique organisée, de plus en plus, les adhérents souhaitent disposer dans leurs clubs de personnels encadrants formés, d’équipements renouvelés, d’une pratique organisée autour du licencié. Le renforcement de la qualité de service semble donc nécessaire. »

Pour conserver l’énergie et la passion des premiers jours, et pour répondre à cette attente, Meeteam Sport Experiencer développe une solution 100 % pratique, rapide et fiable qui vous fera gagner du temps.

Alors rejoignez le mouvement !